Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités > Archives

Salon Régional Formation Emploi Colmar 2014

Depuis plus de 20 ans, EGEE Centre Alsace participe à ce salon qui a réuni ces dernières années 250 exposants et 20000 visiteurs.

Ce salon aura lieu cette année le 24 et 25 Janvier 2014 de 9h a 18h

Cet événement centré sur la FORMATION, l’EMPLOI et la CRÉATION d’ENTREPRISE est organisé par la CCI Colmar Centre Alsace, c’est une large vitrine où sont représentés sur des stands :

• Des Entreprises, des Associations, des Prestataires de services
  • Des Établissements de formation initiale et continue
  • Les Administrations et L’Armée

Les 20 membres de notre équipe de Colmar sont mobilisés pour recevoir sur notre stand les jeunes en recherche d’un stage, d’un emploi ou d’une orientation professionnelle. Nous leurs proposons des simulations d’entretiens d’embauche.

Sur ce stand nous recevons également des Créateurs d’Entreprise et des candidats en recherche d’emplois souhaitant un accompagnement personnalisé.

Dans l’Espace DRH nous intervenons au côté de Responsables en exercice pour conseiller les visiteurs en recherche d’un nouveau parcours professionnel.

Par ailleurs la présence des différents acteurs de l’Éducation, de l’Emploi et de l’Entreprise, à l’ occasion de ce salon, nous permet d’entretenir les contacts et de développer les actions que nous mettons en œuvre dans les différents domaines, tout au long de l’année.