Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

EGEE 06 PRESENT AU CARREFOUR DES METIERS POST- BAC A NICE

Le Rectorat de l’Académie de Nice, l’Université de Nice Sophia-Antipolis et l’Onisep ont organisé, le samedi 16 novembre, le 7ème Carrefour des Métiers Post-Bac, au Campus Universitaire de St Jean d’Angely à Nice.

L’objectif de cette manifestation était, par une approche concrète du monde professionnel, d’éclairer les choix d’orientation des futurs bacheliers. Elle a connu un vif succès grâce, notamment, aux professionnels qui se sont impliqués dans cette opération pour échanger avec les futurs bacheliers sur leur métier.

EGEE 06 était présent et associé à cette manifestation à la demande du Rectorat.

A gauche Monsieur Jacques Granier, Chargé de Mission au Rectorat, en charge de la Cellule Ecole Entreprise. A droite Laurent Broihanne, conseiller EGEE 06, sur l’un des stands des métiers de l’Industrie.