Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

EGEE 06 A LA MAIRIE DE CHATEAUNEUF DE GRASSE

Monsieur le Maire, Jean-Pierre MAURIN

Le 6 novembre 2013, Jean-Claude LECONTE, Responsable des missions sur le Document Unique pour EGEE 06, remettait officiellement à Monsieur le Maire, Jean-Pierre MAURIN, la synthèse du rapport réalisé pour sa Mairie de Châteauneuf de Grasse.

Monsieur le Maire a exprimé à EGEE 06 sa profonde satisfaction pour le travail réalisé et l’excellente coopération avec les équipes de la Mairie.

• Etaient présents lors de cette réunion l’ensemble des Adjoints au Maire, Monsieur Olivier ORLANDO, Directeur Général des Services de la Mairie et les représentants d’EGEE 06.

Jean-Claude LECONTE était assisté pour la réalisation de cette mission de Jean-Pierre DECOURRIERE, DRA EGEE PACA, de Michel MILANO et de Christian ORY, Conseillers EGEE 06.

• Jean-Claude LECONTE et Michel MILANO entourent Monsieur Olivier ORLANDO, Directeur Général des Services de la Mairie lors de la présentation du rapport.