Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

EGEE 06 PRESENT AU RAID POUR L’EMPLOI

MISSION LOCALE D’ANTIPOLIS

EGEE 06 a une nouvelle fois répondu présent pour le RAID pour l’emploi des jeunes de la Mission Locale Antipolis qui a eu lieu du 5 au 26 octobre 2013.

Les actions de nos conseillers en terme de coaching des jeunes dans le cadre de leur recherche et de réalisation de leur stage, l’aide à la préparation de leur CV et les simulations aux entretiens d’embauche, ont largement contribué à la réussite de cette opération relatée dans l’article de Nice Matin.

Sur la photo, on reconnaîtra, aux cotés des jeunes et de Gertrud Binder Responsable du RAID au sein de la MLA, Michel Milano l’un des 5 conseillers EGEE 06 impliqué dans l’opération.