Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

Forum de l’Emploi et de la Création d’Entreprise

EGEE 06 présent au 18ème Forum de l’Emploi et de la Création d’Entreprise de MANDELIEU LA NAPOULE

EGEE 06 a une nouvelle fois participé les 26 et 27 septembre 2013 à ce Forum qui regroupait des Entreprises qui embauchent et les différents acteurs de l’accompagnement des demandeurs d’emploi et de la Création d’Entreprise.

Le stand EGEE 06 Jacqueline Redon - Conseiller, Françoise Vasseur - DD, Heathcliff Berardango - DDA, Max Tayac - Conseiller

Lors de ce Forum a été signée une convention de partenariat entre la Mairie de MANDELIEU et la Chambre des Métiers et de l’artisanat par Monsieur Henri LEROY, Maire de MANDELIEU, Monsieur Jean-Pierre GALVEZ, Président de la Chambre des métiers et de l’Artisanat, Monsieur Eric CIOTTI, Président du Conseil Général, et Monsieur Bernard BROCHAND, Député Maire de Cannes, en présence de Monsieur le Sous-préfet , du Président de la Chambre de Commerce de Nice Côte d’Azur

Henri LEROY, Maire de MANDELIEU, Jean-Pierre GALVEZ, Président de la Chambre des métiers et de l’Artisanat, CIOTTI, Président du Conseil Général Bernard BROCHAND, Député Maire de Cannes, Monsieur le Sous-préfet, Bernard Kleynhoff, Président de la Chambre de Commerce de Nice Côte d’Azur.

Cette signature a été pour EGEE 06 l’occasion de nouer de nombreux contacts avec les acteurs économiques de la Région.

A l’occasion de ce Forum était organisée une conférence sur la Création d’Entreprise animée par La Maison de l’Entreprise de Cannes, La CCI, la CMA, EGEE et Pôle Emploi.

Jean-Claude Leconte, conseiller EGEE, a fait, en complémentarité avec la Chambre de Commerce de Nice Côte d’Azur et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, une présentation sur la Création d’Entreprise qui a rencontré un vif succès et qui nous a permis de rencontrer de nombreux porteurs de projet.

Jean-Claude Leconte, Conseiller EGEE 06, Laetitia ZERBIB, Responsable Création d’Entreprise à la CCI de Nice Côte d’Azur avec les porteurs de projets qui nous ont sollicités.