Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

LYCEE des Métiers LES EUCALYPTUS de Nice

Visite de Monsieur Michel VAUZELLE Président du CONSEIL REGIONAL PACA

A l’occasion de la visite le 20 septembre 2013 de Monsieur Michel VAUZELLE Président du CONSEIL REGIONAL PACA au LYCEE des Métiers LES EUCALYPTUS de Nice, la région PROVENCE ALPES CÔTE D’AZUR et Mr Hervé BEAUVAIS - Proviseur ont invité les ELUS, les divers PARETENAIRES du LYCEE dont EGEE 06 en qualité d’intervenant externe.

EGEE 06 à participée à cette visite et a pu présenter les différentes actions EDUCATION proposées par EGEE en particulier à une collaboratrice de Mr Patrick ALLEMAND vice Président de la région PACA, à la responsable du GRETA, etc…. en insistant tout particulièrement sur :

- L’agrément de l’Education Nationale signé le 29 septembre 2012

- l’accord cadre de coopération signé avec Monsieur Vincent PEILLON - ministre de l’Education Nationale le 26 juillet 2013

accords visant à préparer le mieux possible les élèves et les étudiants à leur future vie professionnelle, grâce à l’expérience et la compétence des conseillers EGEE.

- article paru le 21 septembre 2013 dans NICE-MATIN