Accueil > Hauts-de-France > Références > Formation à la création d’entreprise

Ecole de la Métaréflexologie

L’école de la Métaréflexologie est située à Lille et propose trois formations diplômantes de Praticiens de Santé et trois formations non diplômantes.

Le public est large :

- professionnels de la santé (domaines médicaux et paramédicaux)

- professionnels de la relation d’aide

- particuliers désireux d’en faire un métier et de former des praticiens efficaces et respectueux de l’éthique professionnelle ayant une vision large et globale de l’être humain.

L’intervention d’EGEE (Gérard Couroyer, expert en économie et fiscalité) se présentait sous la forme d’une conférence sur les aspects juridiques, financiers et fiscaux de la création d’entreprise.

L’accueil a été excellent de la part des dirigeants de l’école et les échanges avec les stagiaires ont été riches d’enseignements.