Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Cher

EGEE Cher et SOLen ANGELS collaborent à la réussite de la première couveuse du département

Le 5 septembre 2013, EGEE Cher a signé une convention de partenariat avec la couveuse d’entreprise SOLen ANGELS qui sera lancée officiellement le 26 septembre au cours d’une réunion au Centre d’Affaires du Technopôle de Bourges Plus.

La couveuse d’entreprise SOLen ANGELS propose un espace test où les porteurs de projet peuvent en vérifier la viabilité et apprendre leur "métier" d’entrepreneur.
Au niveau national, les couveuses d’entreprise sont réunies dans le réseau "Union des couveuses d’entreprise".
L’association EGEE participera au dossier d’admission des futurs "couvés" et siégera au sein du Comité de sélection de SOLen ANGELS.

Alain ANDRE, délégué départemental EGEE a signé le 5 septembre 2013 la convention de partenariat en présence d’Anne-Lucie CLAUSSE, directrice de SOLen ANGELS.