Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Aquitaine > Références

Entreprenariat Etudiant

Entrepreneuriat Campus Aquitaine

Un pôle dédié à la sensibilisation à l’entrepreneuriat du public étudiant

Entrepreneuriat Campus Aquitaine (ECA) est le Pôle de l’Entrepreneuriat Etudiant des établissements d’Enseignement Supérieur en Aquitaine. Labellisé le 1er octobre 2010 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et le Ministère de l’Economie et des Finances dans le cadre du plan national « Etudiants Entrepreneurs » et piloté par le PRES Université de Bordeaux, ECA s’adresse à tous les étudiants et jeunes diplômés de moins de 3 ans.

Il a pour missions de promouvoir l’entrepreneuriat en permettant à chaque étudiant d’accéder à des outils de sensibilisation, de formation et d’accompagnement à la création ou à la reprise d’entreprise. Depuis trois ans, ses actions ont permis d’informer plus de 2000 étudiants, de sensibiliser 6000 étudiants de Licence, et d’accompagner plus d’une centaine de porteurs de projets.

En savoir + www.eca-aquitaine.fr Contact : Laetitia Blondeau

Laetitia Blondeau Tel 06 44 32 19 71 - eca@cuea.fr -Facebook