Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Cher

Deuxième rencontre inter Réseaux

Deuxième rencontre inter Réseaux entre les acteurs du monde économique du Cher

La deuxième rencontre inter Réseaux entre les acteurs du monde économique s’est déroulée le 4 Juillet au Palais d’Auron de Bourges. L’objectif était de favoriser les relations entre les 20 structures (MEDEF-CGPME-JCE-UIMM-CCREC ect…) à but socio économique dont EGEE est un acteur essentiel en partenariat avec la CCI. Hormis la vitalité manifestée par les 220 participants, avec une forte représentation des conseillers EGEE, une commission de communication, à laquelle participait le DDA a proposé un portail inter Réseaux pour établir un lien d’échanges mutuels entre les différents acteurs du département. Cet outil permettra de communiquer sur notre événement majeur de 2013 le 30éme anniversaire de EGEE.