Accueil > Centre - Val de Loire > Références > Nos activités régionales > Egee Centre et l’Education

EGEE et l’Education

Egee a obtenu l’agrément du Ministère de l’Education Nationale

En tant qu’ « association éducative complémentaire » agréée par le Ministère de l’Education Nationale en 2012, EGEE s’emploie à transmettre aux jeunes générations la culture et la pratique de L’ENTREPRISE en général.

Forts de leur expérience professionnelle exercée tout au long de leur carrière dans le cadre d’entreprises variées, les conseillers EGEE sont à même de répondre aux besoins des établissements scolaires et universitaires de la Région Centre qui souhaitent sensibiliser leurs élèves à la recherche d’emploi ou de stage en entreprise ou même à la création de petites entreprises.

145 interventions ont été réalisées en 2013 dans une vingtaine d’établissements touchant environ 1 900 élèves. Les prestations sont effectuées à partir de supports audiovisuels en parfaite symbiose avec les équipes pédagogiques.