Accueil > Limousin > Départements > Haute-vienne

Le goût de la transmission et du savoir...

Les conseillers EGEE pour aider de futurs créateurs d’activités économiques… Un précieux accompagnement sur la mer incertaine de l’auto-entreprenariat !

- Deux conseillers EGEE (Jean-Pierre Robert et Guy Vilard) n’ont certes pas de recette miracle mais ils possédent l’art et la manière de (se) poser les bonnes questions pour accompagner les auto-entrepreneurs en activité et les futurs auto-entrepreneurs.

- C’est dans cet approche que Bernard et thierry ont participé à la formation pour réussir leur projet de création d’entreprise.

- L’internaute trouvera ci-après l’article paru dans le quotidien "Le Populaire du Centre" qui résume la rencontre "Conseillers EGEE" et les deux porteurs de projet.

PDF - 2 Mo