Accueil > Aquitaine > Références

Témoignage d’un créateur accompagné par Egee en gironde

Laure Courty, co-fondatrice de jestocke.com, premier site de réservation et de location d’espace de stockage entre particuliers en France.

J’ai commencé à travailler il y a bientôt une année sur le projet www.jestocke.com.

Je venais de passer une dizaine d’années à Paris dans l’industrie du livre et je n’avais pas d’expérience en matière de création d’entreprise. Je me suis assez naturellement tournée vers l’association EGEE pour optimiser la période de validation de l’idée, gagner du temps et prendre du recul.

Après un premier entretien avec un membre de l’association, j’ai eu la chance d’être accompagnée par Jean-Pierre : réunions de travail, validation du cahier des charges pour le développement du site et accompagnement sur la phase de recettes de la solution.

Permettre la transmission du savoir et de l’expérience entre d’anciens dirigeants et de jeunes entrepreneurs est une initiative très positive et les résultats de cet accompagnement probants.

Laure COURTY