Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Auvergne > Région

EGEE a fêté ses 30 ans

Le mardi 8 octobre à Orcines, s’est tenue l’assemblée régionale pour fêter les 30 ans de l’association.

Dans la brume du golf des volcans d’Orcines, l’assemblée régionale Auvergne s‘est déroulée en présence du Président Bernard Abraham et du vice-président Jean-Jacques Mora.

Cette manifestation, placée sous le signe des 30 ans de l’association, a rassemblé 40% de l’effectif des conseillers auvergnats. Elle a permis aux délégués de mettre en valeur les actions des départements, suivies d’échanges fructueux entre conseillers. Chacun a pu se rendre compte de l’implication de la présidence à faire connaître et développer EGEE.

C. Aubert, président du golf, représentait le maire de Chamalières (commune qui héberge notre siège régional), P. Challet de la CCI Auvergne, B. Jeannel d’initiative Clermont agglo, J.-P. LEGRAND d’Issoire et V. BOULEAU du journaldeleco.fr, invités, ont également participé aux échanges de la matinée.

Y. Le Faou, journaliste accompagné du photographe du journal La Montagne a pris des notes pour compléter les articles parus ce 8 octobre aux 2 pages économiques.

Le déjeuner a été convivial et l’après-midi ludique : golf, initiation et randonnée pour clore la journée.

Par ailleurs, notre délégué régional Yves Daubies était invité de l’émission "La voix est libre" de France 3 Auvergne, samedi 12 octobre, sur le thème "Les séniors actifs, leurs activités au service de tous".

La vidéo ci-dessous regroupe quelques extraits de l’émission.

Présentation d'EGEE Allier présidence DR & DD