Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Loiret

Egee Loiret signe une convention avec la CMA45

Convention avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret

La création/reprise d’entreprises artisanales

EGEE Loiret vient de signer une convention avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret pour sceller un partenariat effectif et de qualité qui s’exerce entre les deux organismes depuis plusieurs années.

Vingt conseillers EGEE de notre Délégation mettent leur expérience de l’entreprise au profit d’environ 500 personnes relevant de la CMA, pour un total de 1 000 heures d’interventions par an, dans des secteurs professionnels très variés relevant tous de la CREATION OU REPRISE d’entreprises..

Les actions se situent pour la grande majorité d’entre elles le plus en amont possible dans le processus de création/reprise afin de rendre la décisionde l’entrepreneur judicieuse et profitable.