Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

Convention de Partenariat Mission Locale Antipolis

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT MISSION LOCALE ANTIPOLIS -EGEE 06

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT MISSION LOCALE ANTIPOLIS -EGEE 06

Dans le cadre d’une manifestation conviviale, ayant pour objet de montrer les synergies mises en place avec des partenaires importants du territoire dans le domaine de l’emploi des jeunes, EGEE 06 a signé officiellement, le 2 avril 2013, une convention de partenariat avec la Mission Locale Antipolis.

En présence de Alain GUIMEL, Président de la Mission Locale Antipolis - Mickaël HAGEMAN, Président de la Jeune Chambre Economique (JCE), - Yves GIRARD, Président le Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion (CREPI), - Jean-Pierre CROUZET, Président de l’Union Professionnelle Artisanale (UPA), - Françoise VASSEUR, Déléguée Départementale EGEE 06.

Jean-Pierre DECOURRIERE, DRA PACA et Mickaël HAGEMAN

Heathcliff BERARDANGO DDA EGEE 06