Accueil > Midi-Pyrénées > Références

Entreprise

EGEE MIPY a lancé en 2014 un partenariat avec la "Junior Entreprise" Concept’ICAM

Ci-dessous le texte de présentation de cette structure, que vous pouvez retrouver sur son site (voir lien ci-après).

Depuis 2006, la Junior Entreprise Concept’ICAM * fait le lien entre entreprises et étudiants du campus. Notre slogan, « l’esprit d’entreprendre » traduit notre volonté de nous engager dans vos projets, notre pratique grandissante nous permettant de venir au terme de projets aussi divers que techniquement complexes. Nous sommes fiers de vous accompagner dans vos initiatives. La formation d’Ingénieur généraliste dans les spécialités :

• Mécanique
  • Productique
  • Energétique
  • Génie électrique et automatique
  • Informatique
  • Matériaux
  • Traductions techniques

nous permet de proposer nos services dans divers domaines de l’Ingénierie.

Concept’ICAM met à votre service son expérience. Notre équipe dynamique est à l’écoute de vos besoins, et recrute parmi les meilleurs de l’école dans leur domaine pour satisfaire vos exigences.

Porteurs de projets, entrepreneurs, PME ou entreprises du CAC 40, n’hésitez pas à faire appel à nous. Pour plus d’informations, visitez notre site : http://www.concepticam.fr

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien : contact.concepticam@gmail.com

* Les Junior-Entreprises appartiennent à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE). Concrètement, elles fonctionnent comme des Cabinets de Conseil, mettant au service des entreprises l’expertise d’étudiants motivés de grandes écoles.

Un audit par an effectué par la CNJE, garantit des prestations de qualité et un suivi client personnalisé et réactif.