Accueil > Midi-Pyrénées > Départements

tél.:06 76 99 36 37

mipytarn@egee.asso.fr

Nos actions dans le Tarn

EGEE est une association implantée dans le TARN depuis bientôt 30 ans. Nous sommes d’anciens chefs d’entreprise (PME), cadres dirigeants ou supérieurs de grande entreprise, issus d’horizons professionnels variés, de formations et de secteurs très divers.

Nous œuvrons bénévolement au développement économique du département, avec professionnalisme, dans un esprit solidaire et un climat empreint de convivialité.

Nous avons « la passion de transmettre » l’expérience des métiers, la rigueur du travail bien fait, les acquis techniques et humains de toute une vie personnelle et professionnelle, avec le souci d’actualiser nos connaissances.

Nous sommes engagés dans la solidarité intergénérationnelle, dans le respect absolu d’une éthique acceptée. C’est pourquoi, vous :

• Porteur de projets de création d’activité,
  • Dirigeant d’entreprise,
  • Responsable d’établissement d’enseignement,
  • Responsable de structure économique régionale ou départementale,
  • Qui cherchez un stage en entreprise ou un emploi

Sachez que nous, seniors expérimentés, bénévoles, disponibles, sommes à votre écoute et prêts à vous soutenir. N’hésitez pas, contactez-nous :

mipytarn@egee.asso.fr – 06 76 99 36 37

Vous êtes à la retraite, et vous disposez d’un peu de temps. Vous désirez transmettre votre expérience, aider les jeunes à préparer leur entrée dans la vie active, soutenir les porteurs de projet et accompagner les créateurs ou repreneurs de PME-TPE, alors rejoignez-nous.

mipytarn@egee.asso.fr – 06 76 99 36 37

EGEE - Maison de l’Economie, 1 avenue Général Hoche, 81012 Albi Cedex 9