Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Midi-Pyrénées > Départements

Gers (32)

Le GERS a un nouveau Délégué Départemental Auxiliaire

Marc LARTIGUE est le nouveau Délégué Départementale Auxiliaire du GERS (32) prenant la suite d’Henri MARTINELLI qui a brillamment assuré la fonction pendant de nombreuses années. Qu’il en soit ici remercié.

Sa prospection dans le GERS nous a amené de nombreuses missions avec les LEP de la région d’Auch à Nogaro où EGEE est bien implantée grâce à son dynamisme et à son efficacité.

Si vous souhaitez obtenir des informations, rejoindre cette Délégation ou obtenir un rendez-vous avec son représentant vous pouvez contacter directement Marc LARTIGUE :

• via son mobile +33 6 14 52 78 95