Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Cher

E comme Emploi - insertion

EGEE Cher contribue à l’insertion des personnes en recherche d’emploi

En partenariat avec le Conseil Général du Cher, jusqu’à sept conseillers ont participé à une démarche d’insertion de 20 bénéficiaires du RSA qui s’est déroulée du 11 septembre 2012 au 17 janvier 2013.

Une convention est sur le point d’être signée avec l’association TIVOLI INITIATIVES pour accompagner des demandeurs d’emploi dans le cadre d’une « action médiation vers et dans l’emploi » qui inclura des activités de formation des marraines et parrains et le parrainage de bénéficiaires.

Depuis un an, EGEE Cher accompagne l’association Le Relais qui emploie des personnes en réinsertion professionnelle.