Accueil > Aquitaine > Références

Autres domaines

Sécurité & et Accessibilité des handicapés

Document Unique d’ évaluation des risques professionnels

Aide à l’élaboration du Document Unique

Pour nous consulter

Diagnostic Accessibilité Handicapés

Egee se propose d’aider les trés petites entreprises, associations et collectivités territoriales à réaliser un "Diagnostic d’Accessibilité des Handicapés" de leurs établissements recevant du public, de la voirie.

L’association EGEE (Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise) regroupe 2200 conseillers en France, (dont plus de 140 en Aquitaine), tous anciens cadres dirigeants et chefs d’entreprise à la retraite, qui conduisent des missions dans leurs champs de compétence à travers un bénévolat économique à finalité sociale.

Un groupe de conseillers a suivi une formation spécifique validée par le Ministère de l’Equipement, orientée vers l’application sur le terrain de la loi N° 2005-102 du 11 Février 2005 « pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées ».

Pour nous consulter