Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Aquitaine > Départements

Pays Basque & Landes Océan 2016

Jean Marc NAIMON DD

Jean Max NAIMON

Délégué Territorial

2 Bld des Cigalles 65 Domaine du Gaillou 40130 CAPBRETON

- Tél : 06 06 68 80 60

jean-marc.naimon@egee.asso.fr

Bienvenue sur le site EGEE Pays Basque & Landes océan

- Le territoire est constitué du Pays Basque et de la partie ouest du département des Landes.
- Nous sommes des seniors retraités experts bénévoles à votre service, provenant de tous les horizons, qui ont décidé de s’engager dans le bénévolat économique et social pour la création et le maintien de l’emploi.
- Nous accompagnons les personnes à la recherche d’un emploi, les jeunes générations dans l’approche de leur premier emploi, les porteurs de projets de création d’entreprises, les chefs de petites entreprises qui ont des difficultés, ou qui sont sensibilisés par une démarche qualité.
- Nous aidons les Entreprises dans la réalisation du Document Unique (recensement des risques du salarié vis-à-vis des accidents du travail).
- Nous aidons les Etablissements recevant du public (Collectivités, Etablissements scolaires, Commerçants, Professions Libérales, etc.) dans la réalisation du DAH – Diagnostic Accessibilité Handicapés

Nos objectifs d’activité pour 2016 orientés vers l’emploi se répartissent dans 3 domaines d’activité (3E) qui sont à travers 120 jours d’interventions

Education

• 180 élèves de BAC Pro ou de BTS chaque année suivent des ateliers de simulations d’entretien d’embauche, de sensibilisation à l’entreprise et aux métiers : (Références Lycées, MFR, …)

Emploi

• Accueil, accompagnement, formation, suivi, d’actuels ou futurs demandeurs d’emploi. Formation à la lettre de motivation et au CV. Préparation à l’entretien d’embauche, Parrainage (Référence : convention avec la DIRECCTE)

Entreprise

• L’aide à la création ou à la reprise d’entreprise - Accueil des créateurs – parrainage. (Références : Aquitaine Active, Fondation de la 2éme Chance, Document Unique, et l’établissement du DAH (Diagnostic Accessibilité Handicapés).

Nous sommes aujourd’hui 10 conseillers. Vous avez eu une vie professionnelle riche d’expériences, vous aimez agir efficacement, aider les autres, impliquez-vous dans un bénévolat actif. Vous avez été chef d’entreprise, commerçant, artisan, cadre, ingénieur, enseignant. Contactez-nous et rejoignez-nous au sein d’une équipe conviviale et dynamique.