Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Bretagne > Région

L’équipe régionale

Une nouvelle équipe a été élue pour 3 ans à la tête d’EGEE Bretagne

Les délégués EGEE de Bretagne ont tenu leur réunion annuelle, mardi 20 avril 2016.

Les résultats de l’année écoulée ont été excellents dans les trois secteurs d’intervention : Éducation, Emploi et Entreprise. De nombreux anciens cadres ont rejoint EGEE, avec 35 nouveaux conseillers sur 160, apportant bénévolement leurs compétences et leurs qualités relationnelles dans les situations rencontrées, parfois difficiles.

Près de 5 400 interventions ont été effectuées en 2015, dont 1 990 au profit des entreprises et 850 au profit de l’emploi. 550 dossiers d’entreprises en difficulté ont été traités. De nouvelles conventions ont été signées, notamment avec la coopérative Aveltis, RSI, certaine fédérations professionnelles comme l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie.

Une nouvelle équipe régionale a été mise en place pour 3 ans. Jean-Pierre Machet a été réélu délégué régional. Il est assisté de deux adjoints : Jean-Claude Le Breton et Yvon Roué.

Contact : 02 96 79 15 65

Au premier rang : Jean-Pierre Machet, Jean-Claude Le Breton et Yvon Roué. Au second plan les délégués départementaux et leurs adjoints