Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Lorraine > Départements

Meurthe et Moselle

Les actions des conseillers EGEE dans le département

Gilbert GAGGIOLI nous a quitté le 9 aout 2016

C’est avec une immense peine que nous avons appris le décès de notre ami Gilbert GAGGIOLI, conseiller EGEE depuis mai 1990. Nous le savions souffrant depuis de longs mois, mais nous espérions que son énergie et son courage exemplaires lui permettraient de revenir parmi nous . Au-delà de la tristesse et du deuil que nous ressentons profondément, c’est aussi notre fierté et notre gratitude que nous devons lui exprimer avec force, Fierté d’avoir été les compagnons d’un homme qui a consacré tant d’années au service des autres, et notamment des créateurs et créatrices d’entreprise, gratitude pour l’amitié et la chaleur humaine toujours manifestées avec bonne humeur. Merci Gilbert pour tout ce que tu as apporté à EGEE, pour tout ce que tu nous a apporté.

NB Gilbert habitait Joeuf et faisait partie de l’équipe EGEE de Meurhe et Moselle jusqu’en 2013 où une réorganisation d’EGEE Lorraine a rattaché les conseillers qui oeuvraient dans le Pays Haut à EGEE Moselle. Ce détail explique la mise en ligne de cette information sur les deux départements

EGEE LUNEVILLE

Un grand merci pour notre ami et conseiller du Lunévillois

Louis BERTRAND Conseiller Egee depuis le 4 février 1988 a profité du départ en retraite du responsable de l’antenne de la Chambre des Métiers de Lunéville pour quitter Egee au 31 décembre 2013.

Il assurait l’accueil des porteurs de projets à la Chambre des Métiers de Lunéville deux fois par semaine.

Au cours de sa longue présence à EGEE il a toujours effectué des missions Un grand merci pour son action.

Anne-Marie Lapointe et Francis Tonnelier Déléguée Régionale et Délégué Régional Adjoint d’EGEE Lorraine

Les conseillers de Meurthe et Moselle se sont réunis à la Chambre des Métiers pour faire un point sur l’activité de EGEE dans le département

André KLECZEK et Michel MONACO ont ouvert la séance en accueillant 3 nouveaux Conseillers, Bernard LEBRUN, Jean-Louis FROMENT, et Jean-Pierre EHRENFELD.

Furent abordées ensuite les missions sur les dossiers PFIL par Jean-Paul HERMANN, le DU avec Michel REZARD et le site WEB par Michel GRILLOT.

La matinée se clôtura par un pot de l’amitié.

Merci au Photographe, Claude MICHEL

Intervention des Conseillers EGEE au Lycée Paul Louis Cyfflé de NANCY

Le jeudi 31 Janvier 2013, l’équipe de Conseillers EGEE de Nancy est intervenue à la demande du Proviseur du Lycée Paul Louis Cyfflé pour des simulations d’entretiens d’embauche, auprès de 80 élèves de BTS.

La journée s’est terminée dans l’amphithéâtre avec les élèves, les professeurs et le Proviseur par des questions-réponses. Une journée pleine d’espoir pour ces futurs salariés.