Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Languedoc-Roussillon > Région

Notre organisation

La région Languedoc Roussillon est constituée de 5 départements. Pour des raisons de facilités, nous avons décidé de regrouper 4 de ceux-ci : L’Aude avec les Pyrénées Orientales ainsi que la Lozère et le Gard. L’Hérault, quand à lui, est assez dense pour gérer seul ses activités locales.

Nos conseillers sont disponibles et peuvent être joints facilement. Voir la rubrique « Nos coordonnées ».

Ils s’engagent et interviennent selon un paradigme basé sur les 3 règles de base appelée les « 3 E » :

• Education
  • Emploi
  • Entreprise

Nos conseillers offrent des action d’accompagnement et de partenariat très diversifiées concernant :

• Les créateurs d’entreprises
  • Les créateurs PME/TPE
  • Les jeunes (éducation/formation)
  • Les collectivités publiques
  • L’entrepreneuriat féminin
  • Les chambres consulaires
  • Les associations….

Ils sont là pour vous aider.