Accueil > Champagne-Ardenne > Région

Pourquoi faire appel à EGEE ?

Contactez-nous !

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre association où le volontarisme et la convivialité… char@egee.asso.fr

216 … C’est le nombre d’interventions au titre de l’EDUCATION en 2012

Que ce soit dans les lycées, CFA, Epide, les Ecoles de la 2ème chance, à l’université, à des élèves de niveaux diversifiés depuis les non-diplômés jusqu’au DEUG, ainsi qu’aux enseignants et chargés de formation, nous leur apportons nos connaissances pour former et accompagner les élèves et futurs candidats vers l’emploi.

218 … C’est le nombre d’interventions au titre de l’EMPLOI en 2012

Au sein des Missions locales, des opérations Passeport pour l’emploi tant avec l’Université qu’avec les Maisons de quartiers, au sein des CCI et CMA, auprès des élus des Collectivités locales et des Syndicats professionnels, nous venons en appui à leurs propres animateurs, pour conseiller et former leurs partenaires dans leurs réalisations professionnelles.

725 … C’est le nombre d’interventions au titre de l’ENTREPRISE en 2012

Nous entreprenons des missions d’assistance auprès de sociétés industrielles et commerciales en difficulté, en direct ou en phase à travers des Communautés de communes. Nous intervenons sur des interventions pour l’établissement des D.U. et D.A. Nous accompagnons les responsables d’entreprises, artisans et commerçants, ou d’associations, dans les phases de création, d’exploitation, de projets de développement, de reprise ou de transmission de leurs sociétés.

Vous souhaitez transmettre vos connaissances, vous disposez de temps libre, vos compétences professionnelles vous permettent de concrétiser une motivation pour un bénévolat socio-économique !

Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe locale et lui apporter vos compétences et savoir-faire.

C’est très simple : appelez le 03 26 50 62 50 ou envoyez un e-mail à char@egee.asso.fr