Accueil > Champagne-Ardenne > Région

Le conseiller EGEE est un bénévole...

C’est le nombre de journées d’activités… char@egee.asso.fr

C’est le nombre de journées d’activités des 50 conseillers EGEE en 2012 dans tous les secteurs de l’économie régionale.

La finalité sociale de nos actions est de transmettre nos connaissances et expériences auprès des PME, TPME, des artisans et commerçants, aux structures sociales, associatives et institutionnelles, aux établissements d’enseignements publics ou privés.

LE CONSEILLER EGEE EST UN BENEVOLE.

Les seuls coûts facturés aux bénéficiaires des missions contractées correspondent à une participation aux frais généraux et d’assurances d’EGEE, ainsi qu’aux frais de déplacement des conseillers dans le cadre de leurs missions.

Des missions ayant un caractère durable peuvent faire l’objet d’une convention spécifique pour un montant forfaitaire.

Toutes les missions EGEE sont régies par une charte de déontologie, notamment vis-à-vis du secteur marchand.