Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Hauts-de-France > Références > Préparation entretien d’embauche

Lycée Beaupré à Lomme

Une année 2013 en pleine expansion dans l’action

Plus de 135 élèves du Lycée Beaupré se lancent dans l’expérience des entretiens d’embauches auprès des Conseillers EGEE…

L’expérience très positive de 2012 est renouvelée avec encore plus de participants les 11 et 12 février 2013 au Lycée Beaupré. C’est plus de 135 élèves de terminale qui ont postulés vers des annonces d’emplois rédigées en bonne et dû forme par quelques 30 entreprises connues de toutes tailles régionales et nationales. 12 Conseillers vont jouer le rôle des recruteurs pour écouter, analyser, juger et conseiller ces élèves en "recherche de poste". Une expérience qui a suscitée une réelle implication et un intérêt très grand des professeurs et des élèves. Une action EGEE qui porte ses fruits et qui joue son rôle de transmission d’expériences pour l’Emploi et l’Entreprise. Les résultats seront commentés après le 12 février prochain.