Accueil > Ile-de-France > Départements

95 - Val d’Oise

Nouveaux retraités, rejoignez-nous !

Si vous souhaitez transmettre votre expérience et conserver l’esprit d’entreprise, venez consacrer du temps dans un échange avec l’esprit d’équipe, rejoignez-nous en Seine Saint Denis ou Val d’Oise.

Les conseillers EGEE apportent une aide effective et opérationnelle aux entrepreneurs, aux créateurs d’entreprise ou aux étudiants.

Cette aide ne se quantifie pas, elle n’a qu’un contenu relatif dans une société de chiffres mais c’est un appui psychologique incontestable.

La Délégation de Seine Saint Denis & Val d’Oise en quelques chiffres :

- 23 conseillers, ingénieurs, chefs d’entreprise, experts comptables, DRH…

Permanences hebdomadaires

- Réception de plus de 1 100 porteurs de projets en accueil individuels et plus de 500 porteurs de projets en accueil collectif.

- Une expertise auprès de 45 comités d’agrément (120 créateurs)

- Plus de 60 entreprises parrainées sur mandats.

- 140 interventions réalisées au bénéfice de 400 étudiants (UPMC, ENSEA)