Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Ile-de-France > Départements

78 - Les Yvelines

Forum des Associations de Versailles samedi 10 septembre 2016

Pour la 2ème année, les conseillers d’EGEE étaient présents le samedi 10 septembre 2016 au Forum des Associations de Versailles, avenue de Paris. Les habitants de Versailles étaient très nombreux à venir rencontrer les 300 associations qui participaient à ce forum.

EGEE était présent à la journée Portes Ouvertes à la Pépinière d’Entreprises Jeudi 24 Septembre de 16h à 20h.

Les conseillers du 78 ont établis quelques contacts dont voici un exemple concret :

Rencontre avec un ancien cadre de PSA souhaitant créer un atelier de sellerie et garniture de sièges auto en cuir pour voiture de collection sur le plateau de Chevreuse. Le passage sur le stand EGEE 78 de Thomas Bonhoure, directeur du développement économique de Versailles Grand Parc (VGP) à cet instant précis a permis de nouer un lien avec ce créateur et ainsi de l’aider à trouver des locaux /terrain.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir des informations :www.pepiniere.versaillesgran…

Interview de Pierre Cassassoles, délégué départemental, sur la chaine "Yvelines Grand Angle" le 16 décembre 2013