Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Bretagne > Départements > Finistère

EGEE29 aux rencontres de l’emploi à Plonéour Lanven

EGEE29 était présent le 15 mars 2017 à la 6ème édition des rencontres de l’emploi à Plonéour Lanvern organisée par Pôle Emploi, agence de Pont l’Abbé. Les conseillers EGEE29 présents, Alain Deras et André Amat, ont répondu à toutes les interrogations et questions de porteurs de projets. Nos interlocuteurs vont peut-être pouvoir ainsi faire accélérer leur dossier et déboucher vers la création d’une entreprise. Une soixantaine d’employeurs étaient présents. 190 postes étaient à pourvoir. Une trentaine d’autres partenaires, comme EGEE29, étaient également présents, dans les domaines de la formation, intérim, conseil, recherche d’emploi, création d’entreprise, organismes consulaires … Il y a eu une baisse de la fréquentation cette année, 900 visiteurs en 2016 et 600 en 2017.