Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Indre & Loire

EGEE 37 et l’emploi des cadres

Renouvellement de la convention avec la MDCIL

Le 8 mars 2017, à la demande de Roland BELLEC , président de la MDCIL*, EGEE 37 a renouvelé et développé l’accord de partenariat existant avec la Maison des Cadres d’Indre et Loire. Fondé sur la complémentarité de nos actions et la proximité géographique de nos bureaux, ce nouvel accord renforce l’accompagnement des adhérents de la MDCIL ayant exprimé le désir de créer ou reprendre une entreprise.

En vertu de cet accord, cinq modules (plus un pour la micro-entreprise) jalonnent un parcours spécialement étudié à leur intention et ceux qui le souhaitent peuvent ensuite bénéficier d’entretiens individuels classiques. EGEE participe en outre à la commission d’examen des dossiers de création/reprise pour l’octroi des prêts TREMPLIN correspondants.

Roland BELLEC et Alain PEPIN le 8 mars 2017

* MDCIL : depuis plus de 25 ans, la Maison des Cadres d’Indre et Loire a pour mission d’aider les cadres en disponibilité ou en activité à rebondir et à réaliser leurs projets professionnels.