Accueil > Alsace > Région > Actualités

EGEE au Salon Régional Formation Emploi de COLMAR 2017

Les conseillers EGEE aident les personnes à démarrer leur entreprise et les personnes dans leur recherche d’emploi.

EGEE a participé au Salon Régional Formation Emploi de COLMAR, qui s’est tenu au Parc des Expositions les 27 et 28 janvier.

Les conseillers de l’Association ont accueilli sur le stand EGEE les personnes en recherche de conseils pour démarrer leur entreprise ou faciliter leur recherche d’emploi. Outre les aides qu’ils ont pu leur fournir sur place, ils ont également proposé, à ceux qui étaient intéressés, un suivi personnalisé pour continuer à les assister dans les semaines à venir dans leurs démarches.

EGEE a également participé, comme tous les ans, à l’opération organisée par la CCI de COLMAR sur l’Espace Conseil DRH, à laquelle ont pris part également des DRH en activité. Une quinzaine de conseillers EGEE se sont relayés vendredi et samedi pour s’entretenir avec des personnes venues demander des conseils liés à l’emploi : analyse de CV et lettre de motivation, recommandations pour une évolution de carrière, conseils pour des entretiens d’embauches. Ici aussi un suivi est organisé conjointement avec la CCI pour les personnes qui le souhaitent.

Par sa participation active, EGEE aura ainsi contribué à la réussite de ce Salon.