Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités

Journée des carrières et des formations 2017

EGEE se mobilise pour la Journée des carrières et des formations à Mulhouse

EGEE Sud Alsace a participé à la Journée des carrières et des formations au Parc-Expo de Mulhouse le 21 janvier dernier organisée sous l’égide de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A).

Des centaines intervenants issus des écoles, lycées, universités, classes prépa, organismes de formations, associations, entreprises… se sont déplacés pour aider les visiteurs à trouver leur orientation. Plus que 15000 jeunes lycéens, mais aussi les adultes souhaitant se reconvertir professionnellement ont pu profiter de cette journée.

Un espace « Formation tout au long de la vie » a été dédié aux adultes. Une vingtaine de visiteurs demandeurs d’emploi ou jeunes salariés sont venus rencontrer nos conseillers présents sur nos deux stands « Création/Reprise d’Entreprise » et « Identifier ses compétences » souhaitant obtenir des renseignements dans le but d’évoluer professionnellement ou se reconvertir.