Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités

EGEE participe au Salon des Associations de Strasbourg 2016

EGEE a participé le 24 et 25 septembre au Salon des Associations de Strasbourg dans le cadre agréable du Parc de la Citadelle.

Ce salon était le rendez-vous incontournable de la rentrée associative, avec plus de 300 associations, participant à cette manifestation.

De nombreuses activités, animations et concerts ont accompagné cette manifestation.
L’ambiance très festive de cette manifestation, agrémentée de petits plats originaux (bio, végétariens, etc.), a attiré plus de 20 000 visiteurs.

C’était l’occasion de faire connaitre l’association EGEE d’un grand nombre de personnes, qui se sont arrêtées à notre stand. Les conseillers EGEE ont, en effet, été sollicités par un public nombreux : jeunes en recherche d’une solution pour leur projet, chômeurs en demande de renseignements…
De nombreux contacts ont été établis. Cela a également permis de rencontrer des bénévoles intéressés par notre association et de présenter nos actions à de nombreuses associations présentes à cette manifestation.

Devant le succès de cette manifestation, et pour enrichir ses contacts, EGEE a d’ores et déjà décidé de revenir l’année prochaine.