Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Normandie > Départements > 76 Le Havre

EGEE ET LES MAISONS DES COMPETENCES

EGEE PARTICIPE ACTIVEMENT A L’ANIMATION ET AUX FORMATIONS DES MDC

EGEE aux portes ouvertes de la MSAP de Rives en Seine

La Maison des Services au Public est une structure labellisée qui propose différentes fonctionnalités en partenariat avec la CAF,CRAM, Pole Emploi, Mission Locale, etc… et des points d’accès informatique, le tout financé par la communauté de communes Caux Seine Agglo. EGEE participait aux portes ouvertes des nouveaux locaux.La deuxième journée sur Emploi, Formation et Bénévolat a reçu un nombreux public. EGEE animait avec la Mission locale une table ronde sur le "Savoir être lors des entretiens d’embauches", plus de trente personnes ont participé activement à ces débats. EGEE assure une permanence dans cette structure tous les premiers lundi de chaque mois entre 16h et 18h.