Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités

Partenariat

Participation d’EGEE Colmar à la rencontre mensuelle des Mampreneurs de Centre Alsace

EGEE a participé à Niedermorschwihr à la rencontre mensuelle de novembre de l’antenne Alsacienne de l’association des Mampreneurs.

Cette manifestation a permis un échange sur le retour d’expérience des projets Mamboosters de l’Antenne pilote Mampreneurs Centre Alsace.

A cette occasion, Jean-Paul BARTHOLME, qui représentait EGEE, est intervenu pour remercier les participantes (photo ci-contre).

Il a évoqué les mérites de Fanny SIBOLD, conseillère EGEE à la délégation de COLMAR, responsable de cette mission, qui a permis d’initier ce partenariat d’un nouveau genre entre les délégations Centre Alsace d’EGEE et des Mampreneurs.

Ce partenariat a été enrichissant pour les deux parties et a constitué pour EGEE une ouverture sur un domaine nouveau.

Cette manifestation a été relatée également dans l’article des DNA accessible ici.