Accueil > Limousin > Départements > Haute-vienne

Conférence 09/06/2016

Guide du Routard du financement d’entreprise. Conférence animée par Madame Agnès BRICARD

L’association EGEE Haute-Vienne en partenariat avec l’Ordre des Experts Comptables de Limoges a organisé une conférence publique le jeudi 09 juin 2016 à l’ENSIL - Parc Ester Technopole.

Cette conférence animée ^par Agnès BRICARD, Présidente d’honneur du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables faisait référence à son dernier ouvrage paru aux éditions Hachette :

- "Guide du Routard du financement d’entreprise"

Le thème "Trouver le financement qui vous ressemble : Dites-moi qui vous êtes !" correspondait totalement aux attentes des nombreux participants.

La programmation de cet évènement n’était pas anodine ! En effet, participer à cette conférence c’était un moment privilégié pour trouver comment formuler "la bonne requête" pour obtenir le financement que tout créateur ou repreneur d’entreprise a besoin.

Le financement des entreprises constitue un enjeu fondamental pour développer la croissance et l’emploi. Madame Agnès BRICARD, a abordé cette question de manière inédite en fonction du profil des entrepreneurs.

Cet évènement, un tantinet exceptionnel organisé à Limoges, nous le devons à un groupe de séniors bénévoles EGEE fort bien épaulé par l’Ordre des Experts Comptables de Limoges. Pour EGEE, notre collègue Gérard LEGROS était à l’origine de ce projet. Pour l’OEC, son Président Alain LEUGER a de suite accepté le partenariat et Isabelle Serena, secrétaire générale a contribué par son implication à la réussite de cette manifestation.

Enfin, pour garder une trace de cet évènement, un album photos est consultable ci-après…