Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Départements > 68 - Alsace Sud

Seniors à l’Emploi

Seniors à l’Emploi Bassin de Mulhouse

L’objectif du projet est de :

• Faciliter le retour à l’emploi des bénéficiaires très éloignés de l’emploi et la sécurisation des parcours par le placement sur des postes en CUI-CAE (emplois par le GEPSLA porté par Archimène) sur des missions au service des collectivités et du monde associatif.
  • Mobiliser les acteurs de la société civile / Responsabilité sociétale du territoire face aux difficultés d’accès à l’emploi des bénéficiaires de minima sociaux (collectivités et structures associative pour identifier et quantifier des niches d’activités et créer les postes idoines).

Voici les articles publiés dans le journal L’Alsace et dans les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) à l’occasion de la conférence de presse.

Journal L’Alsace du 2 avril 2016
DNA du 2 avril 2016