Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Cher

Trophées des entreprises "Créateurs d’avenir"du Cher

Première édition

Jeudi 10 mars 2016 : les premiers trophées des entreprises "Créateurs d’avenir", coorganisés par le Berry Républicain, la CCI du Cher et Bourges Plus ont dévoilé leurs cinq lauréats au Palais d’Auron. Les cinq cent spectateurs présents ont livré le palmarès en votant par sms parmi les quinze candidats en lice dans cinq catégories proposées. Dans la catégorie Initiative collective, le lauréat est l’association Cowork’in Bourges qui a ouvert les portes de son Espace de travail collaboratif en décembre 2015 dans les locaux du Centre d’affaires de Bourges Plus, avec le concours de l’association Egee délégation du Cher.