Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Hauts-de-France > Références > Connaissance de l’entreprise

Réseau Etincelle

EGEE Nord Pas de Calais a été sollicitée par le réseau Etincelle pour participer à un jury faisant suite à la formation de 12 jeunes à la connaissance de l’entreprise. Seul ou en binôme, chacun présentait son projet de future entreprise (objet, marché, business plan…).

Ce fut un plaisir de constater leur début de maîtrise des éléments essentiels de l’entreprise. Et s’ils choisissent de devenir des salariés, sans aucun doute, ce seront de bons collaborateurs. Pour EGEE, ce fut l’occasion de mieux se faire connaître par les acteurs du Réseau Etincelle.

Pari réussi pour les 12 jeunes que nous avons entendus et qui sont repartis chacun avec leur diplôme !

Lien vers le site du Réseau Etincelle