Accueil > Limousin > Départements > Haute-vienne

Soirée festive EGEE Haute-Vienne du 28/12/2015

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une excellente soirée. Un cocktail de bienvenue, le repas Limousin + un accompagnement musical… Que fallait-il de plus pour que nous soyons comblés !!!

- Gérard l’organisateur de cette soirée,
- Huguette notre photographe de service,
- Des conseiller(e)s EGEE Haute-Vienne, leurs conjoint(e)s et des personnes conviées à cette soirée,
- Le Délégué Régional EGEE Poitou-Charentes et son épouse

se sont retrouvés samedi 28/11/2015 à 19H30 au restaurant "Le Renaissance" à Limoges pour participer à la soirée festive autour d’un repas Limousin avec pour accompagnement musical Monsieur Lou LEWIS qui nous à invité à revisiter les plus grands succès des années 60 à 90. Il a aussi rendu un hommage à Claude NOUGARO.

Les échos entendus ici ou là, m’autorisent à écrire que cette soirée restera un moment intense de convivialité, d’échanges, de partage et le tout dans la bonne humeur. Notre collègue Gérard avait même prévu quelques cadeaux pour chaque convive… Le "Top" !

Les photos prises par Huguette durant la soirée sont d’une part insérées dans le fichier (format PDF) ci-dessous et d’autre part, enregistrées sur Clé USB pour être remise à tous les participants.