Accueil > Picardie > Région

EGEE et l’Education Nationale

EGEE Picardie (agréé par l’Education nationale) intervient régulièrement à la demande dans les lycées et collèges : TRE, simulations, etc..

- Dans le cadre de la convention signée avec Les Maisons familiales et Rurales du Nord Pas de Calais, EGEE Picardie intervient à La Capelle(Aisne). Des Conseillers de l’Aisne et l’Oise regroupent leurs compétences pour apporter de l’aide aux jeunes en Techniques de Recherche d’Emploi et simulation Entretien Embauche.
Une équipe est déjà intervenu le 04 Avril 2016 en TRE devant 22 élèves fort intéressés et très à l’écoute.

Pour découvrir tous nos Partenaires Education, cliquez ici