Accueil > Alsace > Région > Que proposons-nous ?

Domaine Entreprise

Nous mettons à votre service des compétences multiples, des expériences, des savoir-faire dans tous les domaines de l’entreprise.

Accueil, parrainage et aide aux créateurs d’Entreprise
Le conseiller EGEE apporte ses conseils sur les aspects marketing, commerciaux, organisationnels et financiers pour accompagner le créateur dans la mise en œuvre de son projet.
Diagnostic et conseils aux TPE, PME-PMI et aux associations
En réalisant un état des lieux, nous vous proposons des axes de progrès et des suggestions pour le développement de l’activité.
Aide à l’évaluation des risques professionnels
Nous vous aidons à établir le document unique d’évaluation des risques professionnels par une identification et une hiérarchisation de ces risques ainsi et par des propositions d’actions correctives.
Aide au diagnostic accessibilité
L’établissement du diagnostic Accessibilité est basé sur 3 phases :
  • Une phase de préparation du diagnostic, consistant à collecter et analyser toutes les données nécessaires (contenu, périmètre, priorités, …)
  • Une phase de réalisation articulée en 2 étapes :
    • Faire un état des lieux des non-conformités
    • Rechercher les solutions adaptées pour la mise en conformité
  • Une phase de restitution présentant les conclusions du diagnostic : éléments de non-conformité, préconisation et hiérarchisation des solutions.

Nos Partenaires : CCI, Conseil Général et Régional, Plateformes Initiative Locale d’Alsace, Mairies, Communauté de communes

mot_à_souligner Ecrivez-nous : alsa@egee.asso.fr