Accueil > Alsace > Région > Qui sommes-nous ?

EGEE en Alsace

Qui sommes-nous ?

Les conseillères et conseillers d’EGEE Alsace sont à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Strasbourg, Colmar, Mulhouse… EGEE Alsace à votre service

Nous sommes des retraités ou préretraités, issus du monde de l’entreprise ou de structures institutionnelles. Avec des parcours professionnels très variés (chefs d’entreprise, direction générale, marketing, commerce, finances, ressources humaines, etc.), mus par notre passion de transmettre, nous mettons notre expérience professionnelle au service de l’éducation, de l’emploi et de l’entreprise.

Nous sommes à la disposition des entreprises, des institutions territoriales, des structures d’insertion professionnelle, des établissements de l’Education Nationale et des universités qui sollicitent notre assistance. Notre proximité géographique, notre disponibilité et la diversité de nos compétences nous permettent de répondre au mieux à toute demande.

Futur retraité ou préretraité, vous souhaitez donner de votre temps, transmettre vos compétences, conserver un rôle valorisant et utile dans notre société. Vous pouvez rejoindre notre délégation et intégrer une équipe dynamique animée par « le désir d’aider les autres et la passion de transmettre »

Jean-Claude Magdelainat
Délégué Régional EGEE Alsace