Accueil > Aquitaine > Références

Fondation "Entreprise et Solidarité"

La Fondation "Entreprise et Solidarité" a pour vocation d’apporter aux populations en situation de précarité, une aide à la création et au développement de très petites entreprises qui sont comprises comme moyen, pour ces populations, de passer d’une activité de subsistance à une activité économique viable et durable, vecteur d’une économie moderne et solide dans un environnement pérenne.

www.entrepriseetsolidarite.org

Grace au financement apporté par la fondation et à l’accompagnement des conseillers EGEE Mickael, peut satisfaire son envie de monter son son entreprise de maroquinerie.