Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > EGEE > Rejoindre EGEE

Soutenez EGEE

EGEE est une association reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons de particuliers et d’entreprises et délivrer des reçus fiscaux.

Vous pouvez nous aider à réaliser des missions bénévoles en direction des publics défavorisés : élèves, demandeurs d’emploi, entreprises en difficulté.

Particuliers

Vos versements sont déductibles fiscalement dans le cadre des dispositions légales en vigueur.

Entreprises

Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser une aide financière ou matérielle à un organisme pour soutenir une œuvre d’intérêt général. En contrepartie, elle peut bénéficier d’une déduction fiscale.

Envoyez vos dons par chèque, avec vos coordonnées complètes, à :

Siège EGEE - 14, Villa de Lourcine - 75014 PARIS

Vous recevrez un reçu fiscal dans les huit jours.

Pour plus d’informations : contact@egee.asso.fr