Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > PACA > Départements > Alpes Maritimes

FORUM DE L’EMPLOI à MENTON 18 mars 2015

EGEE 06

Présent au FORUM DE L’EMPLOI à MENTON Le 18 mars 2015

Le stand EGEE 06 / Mission Locale

EGEE 06 , en partenariat avec la Mission Locale de Menton Riviera EST, a participé, le 18 mars dernier, au Forum de l’Emploi de Menton, qui se tenait au Palais de L’Europe à Menton. L’occasion de nombreuses rencontres et échanges avec des demandeurs d’Emploi et créateurs d’Entreprises, jeunes et moins jeunes, qui ont été accueillis sur notre stand. L’occasion également de renforcer les liens avec les partenaires du retour à l’Emploi de la Riviera EST : la DIRRECTE, Pôle Emploi, la Mission Locale et les élus Mentonnais.

La délégation des Alpes Maritimes était représentée par : Heathcliff BERARDENGO, Référent Territorial Riviera EST, et Denis LEPARLIER, conseiller EGEE 06.

Le stand EGEE 06 - A gauche Denis LEPARLIER – A droite Heathcliff BERARDENGO