Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités > Archives

2013 - Participation au Salon « Créer sa boîte en Alsace » de Strasbourg

La 3ème édition du salon de la création et reprise d’entreprise "Créer sa Boîte en Alsace" s’est déroulée le 18 novembre 2013 à Strasbourg.

EGEE a participé une nouvelle fois à cette manifestation, dont l’objet s’inscrit bien dans le cadre de ses missions « Entreprise », visant à accompagner les entrepreneurs. Des conseillers EGEE se sont relayés durant cette journée pour accueillir et informer de nombreux créateurs et porteurs de projet. De nombreux contacts ont été établis afin d’aider ces derniers dans leurs démarches.

Cela a également été l’occasion de rencontrer bon nombre de partenaires du monde économique (notamment les Plateformes Initiative France du Bas-Rhin).