Accueil > Alsace > Région > Actualités > Archives

2013-2014 - Suivi de Mini-Entreprises

Mini-Entreprise en partenariat avec l’association "Entreprendre pour Apprendre"

Le 14 novembre 2013, à la CCI de Colmar une formation spécifique à été dispensée à 6 conseillers G. SABBADIN, R. JOSSERON de Strasbourg, D. EMMENDORFER, A. PERESSON de Colmar et JL. SIALLELI, R. KUZIO de Mulhouse par Armelle QUENTEL Directrice de EPA.

Ceux-ci pourront donc rapidement prendre en charge un collège pour suivre une mini entreprise.

A cette occasion, en présence du Président d’EPA Jean François ACKER, nous avons renouvelé la convention EGEE / EPA qui précise le dispositif d’accompagnement. Sur l’année scolaire 2013 / 2014, il nous est confié le suivi de 4 collèges à Soultz sous Forêts, Reichshoffen, Drusenheim et Bischheim dans le Bas Rhin et 2 lycées à Colmar et Cernay dans le Haut Rhin. 12 conseillers seront mobilisés sur cette mission.